Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac-made-in-ardeche-by-josse-recycling
29 janvier 2015

en janvier 2015, MISE EN OEUVRE DE MON PROJET "RECYCLING TIES" RECYCLAGE DE CRAVATES

20150110_184924

Bonjour ! 

Je souhaite partager avec vous une toute nouvelle idée ; comment vous dire ? ? 

Elle m'est venue en débarrassant un cagibi chez un de mes fils, il fallait lui faire de la place, débarrasser pour mieux embarrasser ! c'était un peu çà !  

Au hasard, un sac plastique, contenant des "tissus" qui se sont avérés être des "cravates" ! réaction première du fils, "ah, oh la la, on jette" !

réaction de la mère : "ah! non ! je garde"

le fils : "qu'est ce que tu vas en faire ?"

la mère : " je ne sais pas encore, mais je vais faire ! "

 

 

voilà pour la petite histoire, j'ai confectionné mon premier "COUSSIN CRAVATES", lui ai montré ce que j'avais fait  

des "cravates à jeter", et là il a été conquis,me l'a réclamé "il est pour moi", "ce sont mes cravates !" (tiens donc !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis, j'ai fait quelques housses de coussins-cravates,

20150118_173703

je m'améliore, doublés, zippés, pour un coussin de 40x40 cm,

jugez-en, qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité